Nous nous réjouissions de nous retrouver, après tant de temps, à Bruxelles pour une nouvelle rencontre autour du thème « Un monde qui bascule ».
Malheureusement, une grève des transports en Belgique le 10 mars, ainsi que de très probables perturbations dans les transports en France, rendent la tenue de ces journées plus qu’aléatoire.
Ceci, conjugué avec le faible nombre d’inscriptions annoncées, nous conduit à reporter ces journées à une date ultérieure, probablement à l’automne.
Nous en sommes sincèrement désolés.
D’ici là nous allons réfléchir à l’organisation de rencontres ponctuelles permettant de poursuivre les échanges sous forme de webinaires pour garder un lien vivant entre les membres du CEDEP.
Toutes vos suggestions sont les bienvenues, autant en termes de problématiques que vous souhaiteriez voir abordées dans ces futures rencontres qu’en termes de propositions d’interventions ou de participations.
N’hésitez pas , non plus, à nous faire parvenir toutes les informations et documentations concernant les préoccupations qui sont celles du CEDEP autour des droits des patients, des évolutions législatives ou des initiatives qui voient le jour dans le champ de la santé mentale en Europe.
C’est aussi en faisant connaitre ce qui se débat, s’élabore ou se développe que nous pourrons poursuivre un échange critique et engagé.
Bien amicalement
Bruno Gravier